Situé dans les Laurentides, le Cégep de Saint-Jérôme offre un environnement des plus agréables pour y poursuivre ses études.
Afin d’en faire profiter pleinement la population étudiante, mais surtout pour permettre à celles et ceux qui partent de loin de gagner temps et argent, le Collège offre des résidences situées à quelques pas du campus. Des logements hors campus situés à proximité du bâtiment principal sont également proposés aux étudiantes et étudiants qui cherchent à se loger.
Résidences étudiantes
Situées à même le campus, les résidences étudiantes constituent une option avantageuse, sécuritaire et abordable pour ceux qui souhaitent vivre pleinement « l’expérience CSTJ ».
On y compte 36 appartements de trois ou quatre chambres et 21 appartements de six chambres répartis dans cinq bâtiments. Les locataires d’un même appartement se partagent les aires communes (cuisine, salon, salle à manger, salle de bain) et disposent d’une chambre privée.
Important : La date limite pour déposer une demande pour l’hiver 2025 est le 30 novembre 2024.* Pour connaître les offres de logements à louer dans la région, consultez la section logements hors campus ou joignez le groupe Facebook Entraide logement cstj. De plus, la Ville de Saint-Jérôme offre un service d’aide à la recherche de logement (SARL). Tous les détails ici.
Déposer une demande pour l’hiver 2025
*Les personnes qui seront admises aux deuxième et troisième tours peuvent également déposer une demande. Elle sera traitée selon les mêmes critères d’admissibilité que celles reçues au premier tour.