Cloé Jeannotte et Mélanie Provost, toutes deux techniciennes en loisirs, ont brillamment animé ce gala mettant à l’honneur l’excellence et la vitalité de leurs collègues, suscitant une immense fierté collective.
Dans une ambiance conviviale, les personnes célébrant leurs 5, 10, 15, 20, 25 et 30 ans de loyaux services ont eu le privilège de fouler le tapis rouge et de recevoir des félicitations chaleureuses de la directrice générale, Nadine Le Gal et de la directrice des ressources humaines, Chantal Henri.
Le CSTJ a également décerné des prix honorifiques afin de souligner des initiatives audacieuses et des contributions remarquables au sein de sa communauté. Les personnes sélectionnées ont été mises en candidature par leurs pairs ou par la communauté étudiante et c’est un jury, composé des gagnantes et gagnants de l’édition 2024, qui a déterminé les lauréates et lauréats 2025.
Prix CollabOR
Service de soutien psychosocial
Prix Coup de cœur ex æquo
Marilyn Cantara et Georges Tissot pour l’École des Grands — Cégep de Saint-Jérôme
Ex æquo avec
Amanda Juby pour l’École des Grands — Centre collégial de Mont-Tremblant
Prix Initiative
Ariane Grenier-Paquette, aide pédagogique individuelle au Centre collégial de Mont-Tremblant
Prix Rayonnement
Mélyssa Crépeau Dufour, conseillère en communication
Prix Inspire (décerné par la communauté étudiante)
Campus de Saint-Jérôme | Patrice Arpin, professeur de chimie
Campus de Mont-Tremblant | Jean-Pascal Beauchamp, professeur de physiothérapie
Campus de Mont-Laurier | Mindy Larocque, travailleuse sociale
« Le Gala reconnaissance est un moment privilégié pour mettre en lumière le dévouement et la contribution du personnel à la mission du Cégep. C’est grâce à l’engagement de tous et de toutes que nous continuons de grandir et d’évoluer. Il est donc essentiel de célébrer cet esprit de communauté qui nous caractérise », a mentionné Nadine Le Gal, directrice générale du CSTJ.
Soulignons que c’est animé par une mission commune, la réussite de l’ensemble de la communauté étudiante du CSTJ, que les quelque 900 membres de cette belle communauté œuvrent chaque jour avec passion et engagement pour créer un environnement d’apprentissage stimulant, inclusif et propice à l’épanouissement.
Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, entourée des animatrices du Gala : Cloé Jeannotte et Mélanie Provost, techniciennes en loisirs du Cégep de Saint-Jérôme et du Centre collégial de Mont-Tremblant qui ont enflammé l’agora du Cégep Saint-Jérôme lors du Gala reconnaissance 2025, tenu le 13 mars.