Plus de 550 personnes se sont rassemblées au Centre collégial de Mont-Tremblant pour effectuer le parcours de 3 km proposé qui incluait 18 obstacles. Issus des écoles primaires, secondaires, de la formation aux adultes et du Centre collégial, les participantes et participants ont contribué au succès de ce rassemblement extérieur, maintenant devenu une véritable tradition dans la région.
Le succès de cette troisième édition témoigne une fois de plus, de la force et de l’engagement de la communauté envers les initiatives locales, mais aussi de l’implication hors pair de l’organisateur, William Leroy, actuellement enseignant en éducation physique. Son amour pour l’activité physique va au-delà de son travail. Diplômé depuis quelques années du Centre collégial de Mont-Tremblant en sciences humaines, il a eu l’idée d’organiser une telle course dans le but de promouvoir les bienfaits d’une vie saine et active. Pour William, il est important d’encourager les jeunes et moins jeunes à se fixer des objectifs, à se surpasser et à s’épanouir !
Près de 50 bénévoles ont prêté main-forte au bon déroulement de la journée. Le soutien des partenaires a bien entendu permis d’offrir un événement de haute qualité et de remettre une trentaine de prix de participation. L’organisation souhaite remercier chaleureusement ses nombreux commanditaires : l’AGECCMT (association générale étudiante du Centre collégial de Mont-Tremblant), Rona Forget Mont-Tremblant, Pizza et cie, Noires Réglisses, la Ville de Mont-Tremblant, le Service valet Mont-Tremblant et plusieurs collaborateurs régionaux pour leur générosité encore cette année.