Mme Théroux possède six ans d’expérience comme chef de service à l’expertise de pointe en autisme et en troubles graves du comportement en soutien à l’ensemble du Québec au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. De plus, elle a travaillé six ans comme conseillère-cadre au Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval et neuf ans comme cadre intermédiaire au Centre de réadaptation Lisette-Dupras.
Détentrice d’un diplôme de deuxième cycle en supervision des interventions en troubles envahissants du développement de l’Université Laval, d’une maîtrise en psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières et d’un baccalauréat en psychologie et propédeutique en psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Théroux sera sans nul doute un atout pour le Collège et sa communauté étudiante.
Son expérience auprès de la clientèle à besoin particulier lui a permis d’approfondir ses connaissances dans plusieurs volets concernant la planification, l’organisation, la coordination, le contrôle et l’évaluation des différents services. Ses habiletés de gestion, ses qualités de leader et sa grande capacité d’adaptation lui permettront de favoriser l’adhésion des équipes et de réaliser avec succès les responsabilités qui lui seront confiées.
Son entrée en fonction est prévue pour le 13 novembre 2023.
Toutes nos félicitations!