Pour une 26e année consécutive, le Cégep de Saint-Jérôme a récompensé les membres de son personnel qui se sont le plus illustrés à l’occasion du gala des Phénix, le 19 août.
Cette année, Philippe Lemieux (enseignant en cinéma) était accompagnée de Marie-Aube Simon (conseillère pédagogique) à l’animation. Mentionnons que celle-ci a remplacé à pied levé Janie Coursol (technicienne au Département de langues), qui dû se désister à la dernière minute.
Les deux animateurs ont livré une performance teintée d’humour mettant en relief « le meilleur du pire » du processus d’embauche au CSTJ. Le clou du spectacle : l’histoire du pauvre Ando qui a « survécu » à trois alarmes d’incendie et une séquestration involontaire lors de son entrevue pour le poste d’adjoint à la direction!
Sur une note plus sérieuse, les animateurs ont dévoilé le nom des récipiendaires et leur ont rendu hommage. Félicitations aux lauréats et au comité organisateur !
Ce qu’ils ont dit
« Le monde change et le Cégep évolue en conséquence. C’est beau à voir et tellement intéressant de constater à quel point notre Cégep est de plus en plus important dans la vie de nos étudiants et
pertinent dans la formation des futurs citoyens qui devront composer avec un monde bien différent de celui que l’on a connu dans notre jeunesse. » – Philippe Lemieux, coanimateur du gala
Faits saillants
- Marc Plana a remporté le prix « Employé relève »
- La Formation continue – Services aux entreprises et International remporté le prix « Service de l’année »
- Kim Robillard a remporté le prix « Enseignante relève »
- Mirelle Beaudet a remporté le prix « Enseignante de l’année »
- Le premier prix « Coup de coeur » a été remis au projet Agriculture urbaine
- Paul Delorme a remporté le prix « Cadre de l’année »
- Techniques juridiques a remporté le prix « Département de l’année »
- Annie Dupré a remporté le prix « Employée de l’année »
[justified_image_grid flickr_user=138805792@N04 flickr_photoset=72157710443490426]
DES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!
|