La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme clôturait vendredi dernier la phase 1 de sa campagne majeure de financement auprès de l’ensemble du personnel du Cégep de Saint-Jérôme et des centres collégiaux de Mont-Tremblant et de Mont-Laurier.
C’est avec grand enthousiasme que les porte-parole de la campagne interne ont dévoilé un montant de 75 000 $ amassé en promesses de dons sur une période de cinq ans. Nous remercions l’ensemble des membres du personnel pour leur généreuse contribution.
Nous félicitons également Janick Audet, enseignante en Techniques d’éducation spécialisée, gagnante du iPad 2 offert par la Coopsco des Laurentides, un tirage effectué en présence de Madame Francine Paquette, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme et de Geneviève Tournay, représentante de la Coopsco des Laurentides.
Les 75 000 $ amassés s’inscrivent dans la campagne majeure de financement amorcée par la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme au printemps 2012. Ce sont les efforts déployés par les porte-parole auprès de la grande famille du CSTJ qui ont permis de recueillir cette somme, nous remercions donc : Steve Audet, technicien en loisir, Véronique Côté, adjointe au développement organisationnel, Carmen Gosselin, technicienne en administration, Catherine Pettigrew, intervenante sociale et en loisir, Mélanie Robertson, conseillère pédagogique et Pierre Savard, enseignant en Techniques de comptabilité et de gestion. Mentionnons également la participation de plus d’une cinquantaine de membres du comité interne qui ont contribué à la réalisation de cette phase 1 de sollicitation. Un grand merci à tous!
Grâce aux dons amassés, il sera possible de soutenir des projets qui permettront de perpétuer la tradition d’innovation, de créativité et d’excellence du Cégep de Saint-Jérôme.