À l’issue d’un rigoureux processus de recrutement, sa candidature a été unanimement recommandée par les membres du comité de sélection et entérinée par le comité exécutif.
Mme Brouillard est titulaire d’un baccalauréat en communication, profil Animation et recherche culturelles, de l’Université du Québec à Montréal et poursuit une maîtrise en administration des affaires, profil avec essai, à l’Université du Québec en Outaouais. Parallèlement à ses études universitaires, elle a suivi plusieurs formations dans le domaine des ressources humaines.
Mme Brouillard possède plus de 18 années d’expérience et une expertise approfondie en gestion des ressources matérielles et financières ainsi qu’en optimisation des processus.
Avant de rejoindre le CDCQ, Mme Brouillard a occupé des fonctions de coordination et de direction dans le secteur du marketing, des communications, de l’innovation, de la croissance d’entreprise, de la culture organisationnelle ou encore des opérations notamment au sein de la compagnie Atmosphäre. Dernièrement, elle travaillait pour une municipalité où ses mandats touchaient la conduite de projets structurants, la santé et la sécurité au travail et les technologies de l’information.
Le CSTJ est convaincu que le leadership participatif et mobilisateur de Mme Brouillard, jumelé à son engagement envers l’innovation, sera une plus-value incontestable. Ses compétences en gestion, administrative et d’équipe, viendront renforcer la direction du CDCQ afin que cette dernière puisse poursuivre le développement du Centre.