Affilié au Cégep de Saint-Jérôme, le CCMT joue un rôle crucial dans la région en rendant les études supérieures accessibles à un nombre croissant d’étudiantes et d’étudiants. Ces fonds contribueront à offrir un accompagnement de qualité aux personnes qui choisissent de bâtir leur avenir ici, dans leur région.
Un hommage bien mérité
L’événement a également été l’occasion de rendre un vibrant hommage à Paul Calce, pilier du développement socio-économique des Laurentides, qui prend une retraite bien méritée après près de 40 ans de dévouement. M. Calce a joué un rôle clé dans des réalisations majeures pour la région, comme l’implantation du Centre collégial de Mont-Tremblant en 2008 et son travail acharné pour garder les jeunes en région.
Un avenir prometteur pour le CCMT
« Cette soirée témoigne de la solidarité de notre communauté et de son engagement envers l’enseignement collégial, moteur de développement régional. Grâce à des appuis comme ceux reçus ce soir, le Centre collégial de Mont-Tremblant continuera d’ouvrir des portes vers l’avenir pour nos jeunes et adultes, tout en contribuant à la vitalité de notre belle région », a déclaré Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme.
Je suis vraiment impressionnée par l’appui indéfectible que manifeste la communauté de Mont-Tremblant pour son centre collégial, et ce depuis le début de cette belle aventure. Encore cette année, grâce au travail acharné des membres du comité organisateur du Club Richelieu, les jeunes du CCMT pourront continuer de recevoir une formation de qualité à proximité de leur résidence.
Joël Bouchard, directeur général de la Fondation.