Actuellement, elle poursuit ses études en Sciences humaines, parcours qu’elle réussit d’ailleurs avec brio. En plus d’être un modèle pour ses camarades, elle s’implique activement au sein du Collège, des activités étudiantes et de sa communauté.
Représentante des finissantes et finissants, membre du conseil d’administration de l’Association générale étudiante et du comité de la vie étudiante, mentore pour les nouveaux et nouvelles, bénévole dans l’équipe de patinage artistique à Mont-Tremblant : ces multiples chapeaux montrent son désir d’offrir de son temps et de jouer un rôle positif dans sa collectivité.
Cette implication importante lui a d’ailleurs valu cette marque de distinction prestigieuse. Elle est un exemple inspirant pour ceux et celles qui cherchent à poursuivre leurs rêves et à changer les choses.
La Médaille du Lieutenant-gouverneur est une marque de reconnaissance prestigieuse qui vise à souligner l’engagement bénévole, la détermination et le dépassement de soi des personnes honorées et qui, dans leur quotidien, exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté. Pour en connaître davantage sur cette mention honorifique, veuillez consulter le site Web du gouvernement ici.
Ce qu’elle a dit
Félicitations, Victoria, pour cette distinction bien méritée. Ton dévouement et ta persévérance sont exemplaires et incarnent bien les valeurs de notre communauté collégiale. Ta réussite est une belle fierté pour le Centre collégial. Nous sommes véritablement une deuxième famille pour plusieurs membres. Ces marques de reconnaissance tout comme la réussite et la persévérance de toute notre communauté sont des grandes sources de motivation et de fierté. Encore bravo et bonne continuité avec nous.
Catherine Ricard, directrice du Centre collégial de Mont-Tremblant.