À la suite d’une recommandation unanime du comité de sélection, le comité exécutif du Collège a procédé à la nomination de madame Johanne Senécal, à titre de gestionnaire administrative au Centre de développement des composites du Québec en remplacement de madame Catherine Richard-McMahon.
À l’emploi du Centre de développement des composites du Québec depuis maintenant 5 ans, Mme Senécal est détentrice d’un diplôme d’études collégiales en Administration ainsi qu’en Techniques de comptabilité et gestion. Son poste de technicienne en administration au CDCQ, lui aura permis de développer des aptitudes en gestion des ressources humaines. De plus, ses compétences informatiques ainsi que sa maîtrise du cycle comptable pourront être mises à profit dans le cadre de ses nouvelles responsabilités.
Mme Senécal est reconnue pour ses connaissances des divers dossiers administratifs et des opérations courantes du CDCQ. Sa discrétion, son autonomie, son leadership et son sens de l’organisation constituent des atouts de taille qui faciliteront la collaboration avec les partenaires internes et externes. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Senécal assurera le bon fonctionnement des dossiers administratifs, des opérations du CDCQ et du lien avec les autres services et départements d’enseignement du Collège.
Son entrée en fonction est prévue le 21 novembre. Toutes nos félicitations!