Le comité exécutif du Collège a procédé à la nomination de Mme Julie Paquin, à titre de coordonnatrice responsable des dossiers du personnel de soutien, de la rémunération et des avantages sociaux à la Direction des ressources humaines.
Madame Paquin est détentrice d’un certificat en psychologie, d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines et termine présentement un programme court de 2e cycle en gestion des ressources humaines à l’Université du Québec à Montréal.
Sa vaste expérience dans le domaine municipal, à titre de conseillère en ressources humaines et comme conseillère, cadre et agente de gestion du personnel en relations de travail dans le domaine de la santé, lui permettra assurément de s’acquitter de ses mandats avec brio.
Mme Paquin se démarque par ses compétences dans l’interprétation des conventions collectives, son rôle conseil auprès des gestionnaires et son expérience de la paie et des avantages sociaux. Elle est reconnue pour sa capacité à conseiller et accompagner les gestionnaires dans leurs défis quotidiens, ses habiletés de collaboration et de négociation auprès des représentants syndicaux, ainsi que son approche dynamique.
Son entrée en fonction est prévue le 26 septembre prochain.
Toutes nos félicitations!