Elle vient d’ailleurs d’être nommée présidente du Conseil des directions générales de la Fédération des cégeps ainsi que membre indépendante du conseil d’administration de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BanQ).
C’est un honneur pour moi de représenter les intérêts du réseau des cégeps publics du Québec et de participer activement à la mise en œuvre des priorités identifiées par l’ensemble de ses directions générales. De la même manière, je suis enchantée que le Conseil des ministres ait entériné ma candidature comme administratrice du conseil d’administration de BanQ. Je crois qu’il est primordial que les établissements d’enseignement supérieur soient connectés aux réalités de leur milieu et collaborent à la gouvernance d’institutions de l’envergure de BAnQ. À titre de directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, j’en suis une heureuse partie prenante.
Nadine Le Gal, directrice générale du CSTJ
Ces deux nouveaux engagements s’ajoutent à d’autres engagements que Mme Le Gal mène auprès d’organismes avec lesquels collabore le CSTJ.
Le Cégep de Saint-Jérôme tient à souligner l’engagement sa directrice générale.