Dès 2022, un véritable laboratoire entrepreneurial élira domicile à Saint-Jérôme et fera des petits à Mont-Tremblant et à Mont-Laurier. Le Quartier général de l’audace (QGDA) offrira à la fois une structure, un accompagnement, des ressources et une vitrine aux jeunes entrepreneurs. Véritable plaque tournante de l’entrepreneuriat dans les Laurentides, l’idéateur-entrepreneur pourra aller directement à la rencontre de son futur client car le QGDA accueillera également le grand public dans ses installations.
Pour soutenir la réalisation de ce projet, la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme lance aujourd’hui une campagne de financement participatif avec l’organisme La Ruche. L’objectif est audacieux : 100 000 $ Si celui-ci est atteint, le Fonds Mille et un doublera la mise!
Le financement participatif est un moyen qui permet à un projet bénéficiant de l’appui d’une communauté, de recueillir des petites sommes auprès d’un grand nombre de personnes et de générer ainsi une somme importante pour lui permettre de se réaliser.On le dit souvent, au Cégep de Saint-Jérôme, on et plus grands, ensemble! Cette campagne en fait foi! Chaque contribution est importante et il n’y a pas de petites sommes. Tous les donateurs recevront des produits exclusifs et des offres spéciales.
En participant, vous ferez également partie de l’histoire…Avec le QGDA, une pépinière d’entrepreneurs se développera dans la région et deviendra une véritable référence pour le Québec Inc.
Investir dans l’entrepreneuriat, c’est s’enrichir comme collectivité!
Pour contribuer, c’est ici.
200 000 fois merci!