Pour une 27e année consécutive, le Cégep de Saint-Jérôme a récompensé les membres de son personnel qui se sont le plus illustrés à l’occasion du gala des Phénix, le 19 août.
Mentionnons que cette année encore, Philippe Lemieux (enseignant en cinéma) était accompagnée de Marie-Aube Simon (conseillère pédagogique) à l’animation.
Les deux animateurs ont livré une performance teintée d’humour en ignorant volontairement la pandémie des derniers 18 mois. Le clou du spectacle : une gracieuse descente de Marie-Aube en robe rouge dans les escaliers extérieurs du Collège dans le cadre d’une vidéo humoristique à la saveur Tiktok!
La cérémonie a été agrémentée par une belle prestation d’Érik Laperle, qui a interprété un medley de Mécaniques générales de Patrice Michaud, de Salut les amoureux de Joe Dassin ainsi que de Espionne russe de Joseph Edgar. Une chose à dire : une espionne russe se trouvait apparemment dans le Collège!
Sur une note plus sérieuse, les animateurs ont dévoilé le nom des récipiendaires et leur ont rendu hommage. Félicitations aux lauréats et au comité organisateur ! Notons que cette année, trois lauréats proviennent du Centre collégial de Mont-Laurier!
Faits saillants
- Caroline Cléroux a remporté le prix « Employé relève » (Mont-Laurier)
- Le Service des ressources didactiques a remporté le prix « Service de l’année »
- Marie-Ève Camirand a remporté le prix « Enseignante relève » (Mont-Laurier)
- Janik Lacelle a remporté le prix « Enseignante de l’année » (Mont-Laurier)
- Richard Campeau a remporté le prix « Cadre de l’année »
- Techniques d’analyses biomédicales a remporté le prix « Département de l’année »
- Manon Bouvrette a remporté le prix « Employée de l’année »
- Les membres du personnel du CSTJ ont remporté le prix « Hommage de la Fondation »