Le Cégep de Saint-Jérôme est heureux d’annoncer la nomination de madame Annie Lapointe au poste de directrice du Centre collégial de Mont-Laurier.
Madame Lapointe est détentrice de trois diplômes de l’Université du Québec à Hull : un certificat en informatique de gestion, un certificat en pédagogie ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires. En 1992, elle fait le saut dans le milieu de l’éducation à la Commission scolaire Pierre-Neveu en agissant comme enseignante en mathématiques. Elle entre par la suite dans la famille du Centre collégial de Mont-Laurier en 1996, d’abord à la Formation continue, puis comme enseignante du programme Techniques de comptabilité et gestion. En 2013, elle accepte le poste de directrice adjointe des deux centres collégiaux du Cégep de Saint-Jérôme (Mont-Tremblant et Mont-Laurier).
Ayant dédié l’ensemble de sa carrière à l’éducation des jeunes de la communauté lauriermontoise, madame Lapointe a fait ses classes et est plus prête que jamais à réaliser les objectifs du Centre, à la fois ambitieux et façonnés sur mesure pour le développement de la région. Sa vaste expérience de même que son ouverture et sa rigueur constituent d’ailleurs des atouts importants qui lui permettront de remplir habilement son mandat.
Elle succède à monsieur Gilles Mayer qui a quitté ses fonctions pour une retraite bien méritée, avec le sentiment du devoir accompli.
Toutes nos félicitations!