Il y a quelques jours, la Chambre de commerce de Mont-Tremblant publiait son tout premier livre de recettes. Attention, pas question ici d’un livre comptable qui nous ferait état des rendements des entreprises régionales. Audacieuse, l’équipe de la Chambre a plutôt choisi de se lancer dans l’édition de recettes culinaires!
Un recueil de recettes sucrées a ainsi récemment été lancé, comme moyen d’autofinancement. Un ouvrage auquel le Centre collégial de Mont-Tremblant a participé en soumettant une recette riche à souhait!
Le Centre collégial a été approché pour suggérer une sucrerie qui ferait saliver. C’est finalement le dessert de Marie-Ève Provost, agente de soutien administratif, et de Patrice Arpin, enseignant en chimie, qui a été retenu comme nouveau fleuron du CCMT! Notre duo maison a concocté un gâteau au fromage praliné et garniture au caramel à la bière. Une valeur sûre!
Le recueil « Une affaire de dessert » réunit 35 recettes de mignardises, signées par des personnalités de la communauté d’affaires de la région.
Vous pouvez vous le procurer au coût de 21 $ (taxes incluses) au bureau de Marie-Ève Provost et dans tous les commerces participants.
Bravo pour cette succulente réalisation!