Philippe Boucher, psychoéducateur et répondant au Service d’aide à l’intégration des étudiants (SAIDE), accédait récemment à la demi-finale du concours « L’Étoile montante Ford ». Organisée dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, cette compétition musicale vise à mettre en lumière les plus belles voix de la relève de la chanson francophone.
Choisis pour auditionner, c’est avec sa chanson « Ventre à terre », que l’auteur-compositeur-interprète du CSTJ a choisi de défendre ses talents de chanteur. Grâce à sa technique vocale, mais aussi grâce à la qualité de son texte et à la musicalité qu’il lui a donnée, Philippe, alias Fil, a vraisemblablement obtenu la faveur du jury! Aux côtés de 24 autres candidats, ce dernier a ainsi eu la chance de se produire sur la scène de l’Astral, lors de la demi-finale, le dimanche 2 juin dernier. Une occasion unique de se faire voir et entendre!
En plus de cette apparition remarquée, Fil remportait, en février dernier, la finale du concours En Scène de Drummondville. De fil en aiguille, il se taille une place de choix dans le monde artistique!
Pour voir son audition, cliquez ici.
Pour le suivre sur Facebook, cliquez ici.
Toutes nos félicitations Fil!